Réflexologue Plantaire soins énergétiques

Découvrir le soin énergétique

Soin énergétique Intuitif Harmonie

Principe & Objectif d'un soin énergétique ? 
Lorsque l'énergie circule bien, Tout va bien ! En cas de bloquages, des troubles et dysfonctionnements sont ressentis.
L'objectif est d'éliminer les divers blocages et remonter l'énergie vitale qui permettront à l'énergie de circuler correctement dans le corps assurant un mieux-être, un soulagement des troubles, par diverses techniques assurant équilibrage et harmonisation des différents centres d'énergie ainsi que de l'organisme dans son ensemble.
Concrètement, vous vous sentez mieux car vous êtes recentré(e) et vous vous sentez avancer là où bien souvent vous commenciez à tourner en rond. Les problématiques se dénouent, les tensions s'apaisent. Tout s'ouvre en vous et autour de vous !

 

Quelle est ma méthode ?
La méthode que j'utilise est celle du Dr. Luc Bodin avec qui je me suis formée puis perfectionnée. 
J'essaie de soulager vos douleurs physiques et émotionnelles en oeuvrant sur la réharmonisation et le rééquilibrage de vos centres d'énergie. Concrètement, je retire tout ce qui peut entraver la circulation de votre énergie et vous recharge d'énergies appropriées.

L' énergie s'expande tout autour de votre corps, le travail se fait essentiellement sur vos corps subtils par imposition des mains et magnétisme, tous les corps étant interdépendants. 
Le soin énergétique va restaurer l'équilibre. 


Origine des soins énergétiques ? 
Les soins énergétiques sont millénaires, le corps humain est perçu dans ces traditions comme un système énergétique assurant l'équilibre du corps. C'est la base de la Médecine Traditionnelle Chinoise ayant développé l'acupuncture et le Qi Gong, les Indiens ont développé l'ayurveda (médecine indienne)  et le yoga. Ces méthodes ont pour but de maîtriser l'Art d'Harmoniser cette énergie qui est au coeur de notre être. 
Bien d'autres civilisations ont partagé ce fondement et développé d'autres techniques, des égyptiens aux Hawaïens en passant par les Amérindiens pour n'en citer que quelques unes. 
Les soins énergétiques s'appuient sur les enseignements de ces médecines traditionnelles appliquées de nos jours dans le champ de la médecine dite "Quantique". C'est une approche holistique de l'être humain qui englobe les différents corps (physique & subtils).


De quoi est constitué notre corps ? 
Notre corps est constitué d'os, de peau, de muscles, de nerfs.... Est ce qu'il n'y a que cela ?
Nous pouvons percevoir l'énergie par le biais des informations que nous transmet notre corps : certains jours nous nous sentons débordant d'énergie et nous nous sentons parfois à plat, totalement "vidés". Ces états vous donnent des informations sur votre énergie. Il suffit d’expérimenter l’énergie ressentie dans un lieu sacré ou dans la nature et celle d’un hypermarché bondé de monde !
Que l'on en soit conscient ou pas, nous baignons dans un champ d'énergie à chaque instant.

 

Indications 
Douleurs physiques & émotionnelles diverses, stress, angoisse, bloquages divers etc... 


Pour Qui ?  
Pour les personnes désireuses de découvrir d'autres techniques complémentaires de soins, l'esprit ouvert, désireuses et prêtes à recevoir et accueillir ce soin.

 

Comment se passe un soin ? 
Vous êtes allongés sur une table de massage. Vous restez habillés, vous fermez les yeux et vous lachez prise !
Ces soins ne sont pas figés et varient en fonction de chaque personne avec les points fondamentaux du dégagement des énergies inutiles puis la récupération d'énergie vitale & l"Harmonisation des différents corps qui nous composent. Un travail sur certaines problématiques liées à l'ouverture du coeur, l'alignement, l'enracinement, bloquages de mémoires diverses... est mis en oeuvre suivant vos besoins spécifiques.

 

Que ressent t'on lors d'un soin énergétique ?
C'est un sentiment de grand Apaisement du corps et de l'esprit, de Paix globale, de stabilité intérieure. Généralement, les résultats sont immédiats, parfois quelques jours sont nécessaires pour constater un mieux-être.
Vous repartirez libérés, allégés et rechargés d'une belle et douce énergie positive. L’energie ne se voit pas, elle est telle le vent, le voyez vous ? Et pourtant vous savez qu’il est bien là ! Idem, pour les ondes wifi... les voyez vous ?


Imaginez un jardin, il est indispensable de nettoyer, bêcher, arrâcher les mauvaise herbes, faire un apport d'engrais, planter, arroser, observer... Tel le jardinier, je choisis dans ma boîte à outils les plus adaptés pour que votre jardin soit harmonieux, que de belles graines germent... Puis, il vous appartiendra de l'entretenir...


L'énergie ne connait pas de limites !
Qui n'a jamais expérimenté le fait de penser à quelqu'un... le téléphonne sonne... vous décrochez... c'est la personne à qui vous pensiez !

Je privilégie les séances en présentiel mais, suite à vos demandes, si vous ne pouvez pas vous déplacer et souhaitez une séance à distance, contactez moi.
L'efficacité est exactement identique. "Ne me croyez pas, expérimentez".

Comment cela se passe t'il ?
Contactez moi via le site en m'indiquant votre problématique et vos attentes, je vous réponds si je peux vous aider ou... pas.
Nous convenons d'un rdv. A l'heure convenue, je vous appelle pour échanger puis, vous vous installez confortablement, de préférence allongée et au chaud. Après le soin, nous échangeons par téléphonne ou mail à votre convenance, sur nos ressentis.
Même efficacité des soins, vous profitez pleinement des effets du soin, très souvent les personnes s'endorment, être chez soi s'avère très confortable.

 

Durée, modalités, tarif des séances. 
. Soin Energétique Harmonie : 1h15/séance : 50 euros
. 2 à 3 fois à 15 jours d'intervalle - Entretien : 1 fois/mois - Prévention : tous les 6 mois ou 1 fois/an suivant les personnes. 

. Soin Energétique Harmonie à distance: 1h/séance : 40 euros.
A régler  48h avant la séance par virement ou envoi chèque ou paypal.

 


La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l' information. Albert Einstein.


Ce soin ne dispense pas d'une consultation médicale. Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article L.489 et de l'arrêté du 8.10.1996, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.* Le terme "massage" est utilisé dans le sens commun du terme et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute. Le terme massage peut être utilisé pour exprimer un modelage corporel réalisé selon des techniques différentes et variées, par des masseurs formés en centre agréé ou par des esthéticiennes (article 38 de la loi n°2005-882 du 2 aout 2005) - Aucun caractère érotique ou sexuel.
Numéro de siret :
 42860839200018